2018 : Une année pour trouver la liberté de l’improbable !

Bienvenue en 2018, l’INconnu sera LE chemin spirituel

Voici les informations que nous apporte le Karam Kriya enseigné par Shiv Sharan Singh.


2018
  = l’occasion de se transcender, briser les chaines karmiques, renaître et trouver la liberté de l’unité, de l’improbable.

Les 4 vertus favorisées en 2018

Vertu du 11= séparation, dualité, désespoir (1+1) ou force décuplée (10+1) quand nous sommes en relation avec le tout,  l’inconnu, l’improbable, avec notre divinité et notre foi.
Vertu du 10 = courage royal qui permet d’avancer quoi qu’il arrive comme les guerriers spirituels, avec humilité. nouveau commencement avec fermeture de l’ancien pour passer à un niveau supérieur.
Vertu du 8 = compassion, célébration, lien avec l’infini, fluidité, harmonie
Vertu du 9 ( 8+1) = patience, maîtrise , alignement

2018 sera une année très riche AVEC DES EXTRÊMES (unité ou solitude, maîtrise ou frustration par exemple)

2018 nous propose de devenir zéro pour passer au 10, savoir faire le vide, écouter  pour accéder au TOUT ou au RIEN,  se relier à l’inconnu et renaître dans la transcendance.

2018 nous donne l’occasion de faire la plus grande somme de soi-même pour réaliser notre unité en lien avec le tout (11), l’unité de l’autre et l’unité du tout, c’est l’occasion de reconnaître tous nos fragments et reconnaître la totalité en l’autre.

2018 nous sollicite pour marcher notre chemin avec courage, humilité, sensibilité, alignement et foi pour réaliser en conscience les miracles de l’improbable.

Bonne année à nous tous !

Pour plus de détail : THE YEAR 2018 = 11
Pour pratiquer l’action et le mouvement en conscience,  cf ateliers Danse Pleine Conscience un vendredi AM/mois.